Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l`action du Hizbollah est legitime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l`action du Hizbollah est legitime

    Je voudrais apporter une information importante apropos de "l`enlevement" des militaires Israeliens.

    Le hezbollah a "enleve" deux militaires israeliens qui se sont introduits en territoire libanais et plus precisement a Aitaa Alchaab, en violant la souvrainete du Liban.


    Ce n`est pas le le Hizbollah qui a penetre dans les frontieres Israeliennes.

    c`est pour cette raison que je trouve l`action de Hizbollah tout a fait legitime, malgre la postion lache de certains personalites libanaises sans dignite qui preferent pratiquer la politique de l`autruche.


    Cela dit, j`espere que le chef du Hizbollah ne soit pas entrain d`haranguer et de nous faire croire qu`il maitrise la situation, comme l`a fait Saddam Hussein et ses semblables durant toutes les guerres menees par les arabes.
    Dernière modification par mene, 15 juillet 2006, 14h12.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

  • #2
    L'enlevement des soldats était peut etre légitime mais a quoi bon les gardés pour donner un pretexte a israel pour attaquer sachant que malheuresement la loi du plus fort est toujours la meilleure.
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

    Commentaire


    • #3
      soyons serieux
      Pourquoi l'enlevre si ce n'est pas pour le garder pour un eventuel marchandage.

      Commentaire


      • #4
        Qu'ils tiennent bon, l'avenir sera glorieux.
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          L'action d'Israêl a été stupide, 8 soldats israëliens tués au Liban Sud, pour 2 soldats qui aurait pu être libérés contre des prisonniers palestiniens.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Pa si stupide il ons en profité pour éssayé de se débarasser de ses ennemis au liban
            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

            Commentaire


            • #7
              Je ne dis pas que cette action est une bonne chose. Je dis qu`elle est legitime.


              C`est comme si des militaires algeriens s`introduisent dans les territoires marocains. Il est normal que nos voisins marocains els interceptent.

              Peut-etre que l`erreur commise par le Hzbollah est de ne pas avoir consulter le gouvernement.
              NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

              Commentaire

              Chargement...
              X